Les 35 membres du RAPeL en détails

Retrouvez ci-dessous des informations plus précises concernant les APL membres du RAPeL

Alodgî

Le service APL d’Alodgî renforce l’accessibilité aux logements pour les personnes avec une vulnérabilité psychique : via la mise à disposition de logements ; via un accompagnement sur le plan social, administratif, juridique et technique au sein du logement ; et via l’accompagnement dans le projet de vie et la recherche de logement. 

Place de l'Eglise, 2

1341 Céroux-Mousty

 0486/74.93.38

 Contacter par mail

 Vers le site d'Alodgî

À toi mon toit (Compagnons)

Le service A toi Mon toit gère et accompagne des projets d’habitats groupés à Ath, Chièvres et Mons. Ces logements s’adressent à des ménages disposant de faibles revenus et à la recherche d’un habitat où ils pourront être accompagnés dans leurs difficultés et s’investir progressivement dans l’un ou l’autre projet avec leurs voisins. Le projet s’appuie aussi sur la solidarité entre habitants.


L’équipe vous accompagne dans l’appropriation et la gestion de votre logement, mais aussi dans vos projets et votre recherche d’un logement pérenne.


Rue G. Dubois, 15

7800 Ath

 068/45.52.28

 Contacter par mail

 Vers le site de À toi mon toit

L'Accueil

L'Accueil asbl est une association s'adressant aux femmes en difficulté sociale et à leurs enfants. Elle est accessible 24h/24, toute l'année et offre les services suivants :

  • La ligne téléphonique "violences intrafamiliales" 087/68.15.13
  • Un accueil par un service social compétent
  • Différentes solutions d'hébergement : les chambres d'urgence, la maison d'accueil, les logements autonomes

Rue de Hodimont, 276-278

4800 Verviers

 087/31.07.10

 Contacter par mail

 Vers le site de l'Accueil

Auton'home (Caritas)

Auton’home travaille via deux axes :

  • Accompagnement intensif de personnes d’origine étrangère ayant un titre de séjour stable (minimum 1 an), en recherche active de logement ou ayant un logement. Nous proposons un soutien dans divers domaines essentiels de la vie quotidienne : logement, gestion administrative et financière, développement de la sphère socio-relationnelle, insertion socioprofessionnelle, ou encore santé mentale et physique.
  • Permanences destinées aux personnes d’origine étrangère cherchant de l’aide pour tous les aspects liés au logement (énergies, factures, droits et devoirs ...). Remarque : nous ne faisons pas de recherche logement.


Rue du Moulin, 320 A

4020 Liège

 0478/78.23.11

 Contacter par mail

La Boîte à Clés (MamaBW)

La Boîte à clés propose une assistance téléphonique assurée 24H/24, une assistance administrative, une assistance technique lors de l’installation en logement ainsi qu’une assistance juridique à toute personne en difficulté de logement.


Chaussée de la croix, 34

1340 Ottignies

 010/40.12.60 - 0471/58.87.21

 Contacter par mail

 Vers le site de la Boîte à clés

Château des Hamendes

L’ASBL Château des Hamendes se situe dans un cadre particulier : « le château Mondron » à Jumet, construit à la fin du 19e siècle. Dans ce château, un abbé a accueilli des personnes sans-abri sous son toit pendant de nombreuses années pour leur offrir un lieu pour rebondir. Dans la continuité des actions de l’abbé, l’ASBL Château des Hamendes a aménagé 8 logements de transit et 1 logement d’insertion. 


L’ASBL Château des Hamendes poursuit plusieurs missions : 

  • Mise à disposition de logement de transit (convention d’occupation de 6 mois, renouvelable une fois)
  • Soutien et accompagnement à la gestion d’un logement
  • Accompagnement dans la recherche d’un nouveau logement durable et stable
  • Favoriser l’inclusion sociale et éventuellement un processus d’autonomisation

 

Chaussée du Château Mondron, 159

6040 Jumet

 071/41.61.05

 Contacter par mail

 Vers le site du Château des Hamendes

Collectif logement

Nous sommes une association de proximité ayant pour but d’accueillir toute personne en détresse, en situation de précarité ou aux revenus modestes et plus particulièrement les personnes en recherche de logement ou éprouvant des difficultés avec leur logis.


Nous leur proposons accueil, écoute, information et aide dans leurs démarches au niveau de la recherche ainsi que la location de logements à loyers modérés.


Nous gérons actuellement 29 logements répartis sur Hannut, Moha, Crehen, ciplet, Bertrée et Huy. Ces locations sont toutes assorties d’un accompagnement psycho social, mais également d’une aide administrative, de conseils juridiques ou d’une réorientation vers les services compétents en fonction des besoins et des objectifs fixés en début d’accompagnement.


Rue Zénobe Gramme, 42

4280 Hannut

 019/51.09.79

 Contacter par mail

 Vers le site du Collectif logement

Comme Chez Nous

L’ASBL Comme Chez Nous est un service d’accompagnement à domicile pour des personnes sans domicile fixe ayant retrouvé un logement. Depuis 2008, elle dispose de logements en gestion dans la région de Charleroi. Elle accompagne les personnes dans leurs démarches administratives et dans leur vie quotidienne. Elle peut intervenir également au niveau du lien familial, du suivi psycho-médicosocial et de l’investissement du quartier. 


L’ASBL Comme Chez Nous se compose de plusieurs services : 

  • Le rebond : Centre d’accueil de jour d’urgence et d’orientation ouvert 365 jours par an, permettant aux personnes de reprendre pied et de se remettre en mouvement vers des insertions multiples.
  • Chez Toit : Association de Promotion du logement proposant un service d’accompagnement individualisé pour personnes souhaitant s’installer durablement dans un logement.
  • Toudi Boudji : Service d’Insertion Sociale permettant d’accéder à une autre forme de citoyenneté, plus actrice que consommatrice, par l’organisation de différents ateliers
  • R.A.P.S. : Service de promotion de la santé ayant pour objectif de faire parvenir les messages d’éducation à la santé aux plus démunis.

 

Rue de Charleville, 36C

6000 Charleroi

 071/30.23.69

 Contacter par mail

 Consulter le site de Comme chez nous

Le Cortil

Le Cortil est spécialisé dans l’insertion sociale de personnes en grandes difficultés de logement en leur permettant pendant cette phase d’insertion à un logement décent à des conditions compatibles avec leurs revenus et en leur assurant un accompagnement social pendant cette période.

Rue Bellaire, 13

4120 Neupré

 04/371.55.30

 Contacter par mail

 Vers le site du Cortil

DAL Tournai

Le DAL vous propose un accompagnement spécialisé dans les problématiques du logement via une permanence administrative et juridique.


Nos projets :

  • bail glissant ;
  • lutte contre les expulsions ;
  • le soutien à la recherche d’un logement ;
  • animation d’ateliers collectifs ;
  • lutte contre les logements vides ;
  • habitat alternatif.


Rue de Paris, 7

7500 Tournai

 069/30.44.29

 Contacter par mail

 Vers le site du DAL Tournai

Droits Quotidiens

Droits Quotidiens diffuse des informations juridiques actualisées via son site internet. Retrouvez sur ce site une rubrique « Logement » avec des questions/réponses que vous pouvez consulter, imprimer et télécharger gratuitement. Possibilité de consultation juridique personnalisée.


Rue Nanon, 98

5000 Namur

 081/39.06.20

 Contacter par mail

 Vers le site de Droits Quotidiens

L'Étape

L’Étape vous aide en favorisant l’intégration sociale par la mise à disposition de logements décents et vous procure une assistance administrative, technique et juridique relative au logement, prioritairement aux ménages en état de précarité. Accompagnement personnalisé et guidance budgétaire sont également proposés.

Rue des Croisiers, 22 

7500 Tournai

 069/68.75.62

 Contacter par mail

 Vers le site de l'Étape

F.E.E.S. ASBL

S’approprier son logement, l’entretenir, le garder, le quitter, entretenir de bonnes relations avec ses voisins et son bailleur... L’équipe vous accompagne dans toutes ces étapes, dans vos démarches et vos recherches de logement. 


Notre service dispose aussi de logements de transit, d’insertion et de logements adaptés aux familles nombreuses, mis à disposition de personnes en difficulté pour une période temporaire avec un accompagnement.


Amphithéâtre Hadès, 154

7301 Hornu

 065/76.64.28

 Contacter par mail

 Vers le site de F.E.ES.

Fleur service social

Fleur Service Social veut contribuer à la mise en œuvre du droit à un logement décent et durable, mais aussi accompagner les personnes les plus démunies en leur donnant accès à un logement de transition.


Comment ?

  • Analyse des demandes de logements de transition ou à loyer modéré et, en fonction de ses possibilités de logement, préparation de l’accueil et de l’emménagement de la personne.
  • Travail en partenariat avec d’autres services externes pour une prise en charge globale de chacun.
  • Accompagnement collectif dans le but d’entretenir une bonne entente entre les habitants.


Rue Defrêcheux, 36

4000 Liège

 04/227.47.98

 Contacter par mail

 Vers le site de Fleur service social

Habitat et Participation

Habitat et Participation a pour mission de favoriser la participation en matière d’habitat. En particulier, à l’APL, nous accompagnons les personnes prioritairement en état de précarité à prendre part à la production de leur habitat. On entend par production de son habitat la possibilité pour chaque personne de choisir son habitat, de s’approprier son lieu de vie, d’être en lien avec son environnement et d’agir en tant que citoyen responsable.  


Nous rencontrons tant les propriétaires que les locataires dans leurs démarches administratives, sociales, techniques ou juridiques. Nous accompagnons les porteurs de projets d'habitats groupés solidaires. Nous menons des actions de formation, d’information en matière de droit à l'habitat (colocation, habitat léger, Community Land Trust, etc.). 


Traverse d’Esope, 6 (5ème étage)

1348 Louvain-la-Neuve

 010/45.06.04

 Contacter par mail 

 Vers le site d'Habitat et participation

Habitat-Service



Avenue Georges Truffaut, 20

4020 Liège

 04/226.20.55

 Contacter par mail

 Vers le site d'Habitat-Service

Le 210

Accompagnement social et sensibilisation autour des questions liées à l’habitat, aide à la recherche d'un logement.


Communes concernées : Sainte-Ode, Bastogne, Saint-Hubert, Vaux-sur-Sûre, Libramont, Tenneville.


Rue Arc-en-ciel, 32

6680 Sainte-Ode

 061/26.64.47

 Contacter par mail

 Vers le site du 210

Les Trois Portes

Le Service Mobile d'Accompagnement au Logement (SMAL) de l'asbl des Trois Portes vous propose un accompagnement en lien avec votre logement. Celui-ci se veut mobile, généraliste, adapté à vos besoins et illimité dans le temps. À l'écoute, leurs intervenants sociaux sont présents à vos côtés et vous aident dans vos démarches administratives, juridiques et éducatives. Ils assurent une guidance ou une gestion budgétaire à votre demande et vous orientent vers le réseau (partenaires et autres) en cas de besoin. Cette APL est active sur l'arrondissement administratif de Namur.


Rue Gustave Defnet, 17

5000 Namur

 081/22.02.01

 Contacter par mail

 Vers le site des Trois Portes

Logement et Insertion

Logement et Insertion asbl répond à vos questions en matière de logement ou sur la gestion des énergies. L'asbl vous aide à comprendre vos courriers et factures, à connaitre vos droits et devoirs en tant que locataire. Cette APL couvre un territoire de 14 communes : Anhée, Yvoir, Hamois, Havelange, Onhaye, Dinant, Ciney, Somme-Leuze, Hastière, Houyet, Rochefort, Beauraing, Gedinne, Bièvre et Vresse-sur-Semois.


Site de Ciney

Zoning de Lienne, 7

5590 Ciney

Site de Beauraing

Faubourg Saint-Martin, 22

5570 Beauraing

Site de Dinant

Rue Grande, 42

5500 Dinant


 0485/87.62.88

 Contacter par mail

 Vers le site de Logement et Insertion

Loginove

Loginove est  active à Fleurus dans l’accompagnement social lié au logement (social, de transit ou privé), pour tout public majeur.

Nous disposons de logements de transit destinés à accueillir temporairement des personnes seules ou des familles, avec un suivi social personnalisé pour faciliter leur insertion dans un logement stable.


Notre équipe de travailleurs sociaux accompagne les bénéficiaires dans leurs démarches administratives, sociales, juridiques ou financières, en créant un lien de confiance fort. Nos missions s’articulent autour de deux axes :

  • L’accompagnement de proximité, dans les démarches du quotidien,
  • L’information et l’orientation, via nos permanences, les réseaux sociaux, les appels ou les rendez-vous.

Nous organisons également une permanence logement hebdomadaire, très fréquentée, qui répond à un besoin croissant des habitants de Fleurus.


Rue de Bruxelles, 103

6220 Fleurus

 071/17.15.18

 Contacter par mail

 Vers le site de Loginove

Maison internationale de Mons

La Maison Internationale de Mons propose un accompagnement social axé sur la recherche de logements. Nous analysons votre situation, votre demande ainsi que vos objectifs. Nous vous accompagnons de manière intensive dans vos recherches, mais aussi lors de visites de logements.


Notre service possède également des logements de 1 à 3 chambres, mis à disposition pour une durée de 3 ans.



Rue d'Havré, 116

7000 Mons

 0485/55.31.37

 Contacter par mail

 Vers le site de la Maison Internationale de Mons

Maison Marie-Louise

Nous articulons notre intervention autour de 3 axes :

  • Aide à la gestion financière et administrative : élaboration d’un budget, paiement des factures, accompagnement dans les démarches du quotidien
  • Aide à la gestion et à l’entretien du logement : service dépannage
  • Accompagnement psycho-médico-éducatif assuré par notre équipe interdisciplinaire : psychologue, assistants sociaux, éducateurs et infirmier


Rue Sainte-Anne, 20

4800 Verviers

 087/30.79.10

 Contacter par mail

Miroir vagabond

Le Miroir Vagabond est une association socioculturelle qui a pour but de mener une action globale de développement local et régional en milieu rural par l’animation collective, l’éducation permanente et la création artistique. Elle vise toutes les populations avec une attention spécifique pour les plus désaffiliées d’entre elles.


Nous travaillons pour la défense du droit au logement pour tous: soutenir les personnes dans leur choix et les accompagner pour résoudre les problèmes qu’elles rencontrent concernant leur logement quel qu’il soit : caravane, maison, abri de fortune, chalet, appartement, etc.


Communes concernées : Hotton, Marche-en-Famenne, Rendeux, Durbuy, Vielsalm, Gouvy, La Roche, Houffalize, Erezée


Rue de La Roche, 51A

6990 Hampteau (Hotton)

 084/31.67.80 - 0499/71.43.35

 Contacter par mail

 Vers le site du Miroir vagabond

Mobilise-toit

Nous accompagnons un public désireux d’améliorer son insertion sociale voire professionnelle par la recherche, le maintien et le bien-être dans son logement. Notre accompagnement à domicile est aussi bien technique que social. Nous organisons des ateliers collectifs pour la recherche de logements mais également sur divers thèmes liés au logement (énergie, administratifs, rénovation de meubles, création d’objets utiles au logement, etc.). Nous avons à cœur de favoriser des liens harmonieux entre propriétaires et locataires.

Communes concernées : Durbuy, Hotton, Rendeux; La Roche, Erezée, Manhay, Clavier, Ouffet, Tinlot, Ferrières, Nandrin, Nassogne, Havelange, Somme-Leuze.

Route de Marche, 13

6940 Barvaux

 0494/55.26.48 - 0494/55.26.49

 Contacter par mail

 Vers le site de Mobilise-toit

Questions logement

Un accompagnement concret pour mieux habiter à destination des habitants des communes  de Beaumont, Chimay, Couvin, Doische, Florennes, Philippeville et Walcourt. L'APL propose un accompagnement administratif et juridique à toute personne, résidant sur le territoire de l'Entre Sambre et Meuse, confrontée à des difficultés liées au logement.


L’ASBL travaille à trois niveaux :

  • Une permanence téléphonique, les lundis de 8h30 à 12h30 ;
  • Des permanences individuelles, réparties dans les communes partenaires, pour un accompagnement personnalisé ;
  • Des ateliers collectifs, organisés tout au long de l’année, pour informer, outiller et sensibiliser à des thématiques concrètes.


Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant nos permanences et nos ateliers sur la page FB : ASBL Questions Logement 


Rue de Namur, 1A

5600 Philippeville

 0495/36.63.47

 Contacter par mail

 Vers le site de Questions logement

Racynes

Mise en autonomie des jeunes de 17 à 30 ans. Racynes met à disposition six logements tremplins pour ces jeunes. Il s’agit de personnes en situation de grande précarité et/ou de risque d’exclusion. Une des conditions de l’A.S.B.L. est que la personne soit inscrite dans un projet professionnel (travail, formation) ou scolaire. Si ce n’est pas le cas, les travailleurs sont présents pour construire le projet avec le jeune.


Nous leur proposons un accompagnement individuel axé sur l’autonomie liée au logement (budget, demande d’intervention pour une aide financière, entretien du logement, création d’un réseau médical, etc.). Lorsqu'il s'agit de mineurs, l'accompagnement se fait en partenariat avec un service de l'Aide à la Jeunesse (A.M.O., S.A.S.E., etc.). Cet accompagnement conjoint permet de mieux entourer le jeune et d'assurer la stabilité dans le logement. En effet, dans le cadre d’une première expérience en autonomie, nos locataires ont besoin d'être soutenu et d'avoir des réponses rapides. En définissant au départ les missions de chaque service, cela permet d’offrir un accompagnement plus complet et de répondre de manière juste à leurs demandes.

Racynes gère actuellement 19 logements, en propriété ou en gestion auprès de propriétaires privés ou publics.


Rue du Moulin, 65

4684 Haccourt

 04/379.22.09

 Contacter par mail

 Vers le site de Racynes

Relogeas

L’ASBL Relogeas rénove des bâtiments insalubres, utilise ces rénovations comme chantiers pour des entreprises d’économie sociale, loue ces logements principalement d’insertion ou de transit à des personnes en difficultés sociales et financières, mal logées ou sans abri et prioritairement à des personnes en voie d’insertion socioprofessionnelle. Elle propose un accompagnement technico-social à ses locataires pour leur permettre de se stabiliser dans leur logement.


Relogeas a mené et mène encore un grand nombre de projets :

  • Un service « Home Coaching », soutenu par le CPAS de Charleroi, pour accompagner les démarches de lutte contre l’insalubrité, de recherche logement à la location et l’acquisition de personnes à faibles revenus et en insertion socioprofessionnelle
  • Le P44 : un hébergement d’accueil pour prisonniers en congé pénitentiaire ne disposant ni de logement ni de personne-ressource susceptible de les accueillir.
  • L'accompagnement de femmes subissant des violences conjugales
  • Un groupe d’épargne solidaire à Charleroi pour permettre à des personnes à faibles revenus et ayant besoin d’un accompagnement plus spécifique, d’accéder à la propriété, sous le parrainage du Cire de Bruxelles
  • Les kots tremplins et solidaires pour jeunes de 18 à 25 ans en difficulté en partenariat avec la Maison de l’Adolescent et la Ville de Charleroi
  • La recherche de nouvelles pistes logements vers les propriétaires privés avec le Groupe Partenariat Logement de Charleroi


Rue de Monceau Fontaine, 42/11

6031 Monceau-sur-Sambre

 071/31.40.07

 Contacter par mail

 Vers le site de Relogeas

Solidarités nouvelles

Née dans les années 70 d’une mobilisation d’habitants du logement social, Solidarités Nouvelles est une ASBL d'éducation permanente qui propose un soutien individuel et un appui collectif aux personnes précarisées. C’est également une Association de Promotion du Logement et un Service d’Insertion Sociale. Elle a pour but de promouvoir les droits sociaux et de développer des solidarités actives avec les habitants du logement social et privé, de la rue, des campings, des domaines et parcs résidentiels. Elle crée les conditions pour s'informer, se former, faire entendre sa voix et valoir ses droits.


L’ASBL Solidarités Nouvelles :

  • Effectue un travail de rue et lutte contre les expulsions : les travailleurs sociaux vont à la rencontre des plus démunis, apportent leur soutien aux familles menacées d’expulsion ou expulsées et les accompagnent vers le (re)logement.
  • Contribue à la mise en œuvre du droit à un logement décent en favorisant l’intégration sociale dans le logement par la mise à disposition d’un logement décent, en procurant une assistance administrative, technique ou juridique relative au logement prioritairement aux ménages en état de précarité et en menant des projets expérimentaux.
  • Mène des activités d’éducation permanente qui permettent l’élaboration d’une lecture critique des mécanismes régissant notre société en vue d’une meilleure compréhension de ceux-ci et de permettre leur appropriation par un public en grande précarité
  • Propose un Service d’Insertion Sociale favorisant le développement de projets citoyens au moyen d’ateliers variés (jardin, cuisine, création, etc.)


Rue du Sart-Culpart, 9

6060 Charleroi

 071/30.36.77

 Contacter par mail

 Vers le site de Solidarités nouvelles

Soleil du cœur

Accompagnement des ménages précarisés ayant une problématique liée au logement. Service gratuit et au domicile de la personne quand cela est possible.


Communes concernées : Virton, Saint-léger, Musson, Meix-Devant-Virton, Tintigny, Etalle, Rouvroy


Rue des Martyrs, 2

6760 Gomery

 0472/23.16.07 - 0472/98.34.62 - 0472/10.75.06

 Contacter par mail

 Vers le site de Soleil du cœur

La Source

Notre service intervient sur le territoire de Comines-Warneton et Mouscron. Notre service vous aide à trouver un logement et/ou à veiller au maintien dans le logement. Pour ce faire nous proposons divers services :

  • gestion budgétaire ;
  • guidance socio-éducative ;
  • participation à des ateliers/activités ;
  • aide dans la recherche de logement ;
  • distribution de colis alimentaires ;
  • deux permanences par semaine ouvertes à tout public.


Rue de Wervicq, 66

7780 Comines

 056/48.05.57

 Contacter par mail

La Tanière (Les Tournières)

La Tanière des Tournières, Asbl fondée en 2004, crée des activités selon trois axes :

  • Mener des actions dans le domaine du logement social ou à loyer modéré notamment au travers de son agrément d’Association de Promotion du Logement.
  • Développer le concept de placement socialement utile en analysant la faisabilité du rendement associé au placement [dans les limites fixées par le secteur de l’économie sociale].
  • Aider la coopérative Les Tournières dont l’objet social est similaire, à promouvoir les actions précitées dans le domaine du logement social ou à loyer modéré.


Rue Volière, 9

4000 Liège

 0470/85.16.98

 Contacter par mail

 Vers le site de La Tanière

La Teignouse

Le service logement de la Teignouse vise l’accès de chacun à un logement en accord avec son projet de vie et le maintien durable dans celui-ci.


Comment ?

  • Identification des problèmes relatifs au logement
  • Accompagnement vers un logement adapté aux besoins du ménage
  • Assistance sur le plan administratif, technique et juridique
  • Suivi individuel, écoute, soutien et relais vers différents partenaires et acteurs locaux


Où ? Le service Logement est actif sur nos 11 communes partenaires : Anthisnes, Aywaille, Comblain-au-Pont, Esneux, Ferrières, Hamoir, Nandrin, Ouffet, Sprimont, Stoumont, Tinlot


Avenue François Cornesse, 61

4920 Aywaille

 04/384.44.60

 Contacter par mail

 Vers le site de La Teignouse

Thaïs

L’APL Thais met à disposition :

  • Des logements pour permettre à des familles et/ou couples précarisés une intégration sociale par le logement
  • Un service d’aide à la recherche logement (Home Coaching), nous organisons une permanence 1 jeudi sur 2 pour aider, conseiller, orienter toutes personnes désireuses de retrouver un logement ou de clarifier une situation compliquée en lien avec son habitation


Rue Pierreuse, 31

4000 Liège

 04/223.74.28

 Contacter par mail

 Vers le site de Thaïs

Un Toit à Toi (Le Goéland)

L’APL Un Toit à Toi a pour mission de vous accompagner selon vos besoins et vos souhaits dans la recherche d'un logement, l'inscription au logement social, la réalisation d'un budget logement, le soutien à l'aménagement, la bonne gestion d'un logement, etc. Nous collaborons avec les acteurs sociaux, au service des personnes pour répondre au mieux aux difficultés vécues et exprimées par celles-ci.


Notre APL s’adresse à toutes les personnes ou familles résidant à Nivelles et aux alentours.

 

Faubourg de Bruxelles, 57

1400 Nivelles

 0492/11.75.30

 Contacter par mail

 Vers le site d'Un toit à toi

Un toit, un droit (GABS)

Vous avez des questions en matière de logement ? Vous avez besoin d'aide dans vos démarches administratives ? Vous recherchez un logement ? Vous êtes en conflit avec votre propriétaire ? Vous voulez faire valoir vos droits ? « Un toit, un droit » répond à vos questions et vous accompagne pour vous permettre de vous stabiliser dans votre logement.

Cette APL est active dans la région de la Basse-Sambre (Sambreville et Jemeppe-sur-Sambre).

 

Boulevard de l'Europe, 144

5060 Auvelais

 071/78.42.71

 Contacter par mail

 Vers le site du GABS